vendredi 22 mars 2013

Coucou à tous et à toutes! Tout d'abord quelques petites présentations : Je m'appelle Sanam AKA Beauty Geek et je suis la pour partager ma passion sur tout ce qui concerne le maquillage, les soins, le bien être corporelle, la santé, les régimes, et touuuuut pleins de bonnes choses! J'ai actuellement dans ma vie tout essayé concernant tout ces petits sujets et j'ai juste hâte de partager mes secrets beauté avec pleins d'autres femmes qui souhaiterais enfin savoir les secrets de la réussite! Me concernant, je suis Parisienne et vécu à Paris toute ma vie puis j'ai tout plaqué pour vivre avec mon époux qui est british! Je vis donc dans le nord de l'Angleterre et j'ai hâte de vous faire découvrir les soins anglais et français pour pouvoir avoir une idée complète et vous aider à bien choisir vos produits! J'espère que ca vous aidera! bisous doux!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère!! :)
    J'ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je te remercie pour ton jolie message! Oui j'aurai bien besoin de quelques idées et astuces pour développer mon petit blog! <3

    Beauty Geek

    RépondreSupprimer