dimanche 24 mars 2013

Eyes Makeup Tutorial...? Let's get started !

Coucou les girls!

Je vous remercie pour vos jolies messages cela me fait énormément plaisir et j'ai hâte de vous faire découvrir ma passion avant tout..... le MAKEUP! 

Je vous publierai mon touuuuuut premier tutoriel demain en espérant que cela va vous plaire!!!

Dites moi, quels autres maquillages yeux souhaiteriez vous que je fasse? 

faites moi savoir!!!

Bisous Doux
B E A U T Y Geek 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou! Je viens de te taguer pour le 'Liebster Award", c'est assez sympa et c'est fait pour faire connaitre les nouveaux blogs! Pour plus d'infos va directement sur mon blog http://maddiestreet.blogspot.com ! Et tiens moi au courant si tu décides de donner suite ou non à ce tag! Bises. Maddie

    RépondreSupprimer